Bouquets artificiels

Faire vos propres bouquets artificiels peut réduire drastiquement les coûts d’un mariage ou autre événement spécial. Des fleurs fraîches peuvent être très coûteuses en fonction du type de fleurs que vous souhaitez pour votre bouquet. Un autre inconvénient de bouquets de fleurs fraîches, c’est que les fleurs ne durent qu’un court laps de temps. Les bouquets artificiels peuvent être réalisés avec des fleurs de soie qui peuvent être achetés pour seulement quelques dollars.

Les fleurs en soie sont les moins chères dans les buissons avec plusieurs fleurs avec du fil plastifié découle jointes à une base. Vous pouvez commencer avec ce paquet de base de fleurs de les séparer ou acheter simples fleurs en soie souches.
Instructions

1 Trouver un vase avec une circonférence que vous pouvez tenir confortablement dans vos mains. Cela servira comme un support pour créer le bouquet et veiller à ce que vous n’ajoutez pas plus de tiges que vous pouvez tenir confortablement.

2 Séparer l’individu provient du petit bouquet en les coupant avec des pinces coupantes ou les plier d’avant en arrière jusqu’à ce que les ruptures de fils internes. Vous pouvez sauter cette étape et utilisez ce petit groupe de fleurs que votre base, mais vous ne serez pas en mesure de placer les fleurs où vous le souhaitez.

3 Coupez les feuilles excédentaires, ne laissant qu’une seule ou deux près de la floraison. Vous pouvez couper les feuilles avec des ciseaux ou les faire glisser vers le bas de la tige.

4 Placez vos tiges de fleurs plus grandes dans le vase à un moment de sorte qu’ils sont là où vous voulez. Ceux-ci seront le point central du bouquet.

5 Disposez les fleurs de taille moyenne autour des fleurs plus grandes, le maintien de l’espacement égal entre toutes les fleurs.

6 Combler les lacunes d’une fleur de remplissage faible, tels que le souffle du bébé.

7 Ajouter dans les petites options de décoration florales des pioches comme les baies de faux, de brindilles, ou même des plumes. Vous ne voulez pas dominer le bouquet avec des pièces décoratives, afin d’utiliser seulement deux ou trois tout au long du bouquet.

8 Prenez l’arrangement de la vase et ajuster les fleurs à la main.

9 Enveloppez le fil de fleurs autour du milieu des tiges deux ou trois fois, puis tournez le et fermer le hermétiquement.

10 Envelopper toute la longueur des tiges bien avec du ruban floral vert pour cacher le fil de fleurs et maintenez le bouquet ensemble.

11 Enrouler un morceau de ruban autour des tiges et faire un nœud pour cacher le fil et l’accent du bouquet. Choisissez une couleur du ruban qui coordonne avec vos couleurs de fleurs.